Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De [ Itatchi ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itatchi [Mage]
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 1 2014, 11:40    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

Candidature non valable désolé, je préfère rester dans ma guilde j'ai mes repaire et mes amis, j'ai post sous impulsion de colère, je m'excuse de vous avoir fait perdre votr temp

Dernière édition par Itatchi [Mage] le Lun Fév 3 2014, 15:06; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 1 2014, 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corbos
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 1 2014, 11:48    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

Bienvenu sur notre Forum !
Très bonne condida pour moi psk on a besoin des bonne cast dans la guilde !

Itatchi [Mage]
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 1 2014, 11:52    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

Bonjour ,

Merci Corbos !!

Ðestrôz
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 1 2014, 12:17    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

Pour Moi Gg Itatchi Mage
A

Itatchi [Mage]
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 1 2014, 12:26    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

bonjour , et merci Ðestrôz

minato2
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 1 2014, 23:18    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

bonne condidature+1 parceque tu es en 2ème science comme moi Okay

Orbitra
La Reine

Point(s): 528
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim Fév 2 2014, 03:53    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

J'avoue copier coler mais bon 

pour ma part belle présentation bienvenue sur notre forum 

je me garde sous réserve 
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ma vie sen toi mais IMPOSSIBLE

floriane
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 2 2014, 04:56    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

slt Itatchi et sur notre forum.

bon du ma part j'att le MDC pour voir bon chance avec toi

Itatchi [Mage]
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 2 2014, 12:22    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

Bonjour , et merci pour vos avis !!!

krimor
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 2 2014, 19:32    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

salut et bienvenu sur notre forum
bonne presentation mais je veus juste avoir quelques reponses pour mes questions:
1-pourquoi 12% cape hate Question
2-comment claque tu ta combustion?
sinon avis neutre en attendant tes reponses

horda
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 2 2014, 19:51    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

Mage

Itatchi [Mage]
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 2 2014, 20:04    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

Merci Horda !! 

Itatchi [Mage]
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 2 2014, 20:05    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

slt krimor

1- je commence par les cape hate , faux avoir 12% normalment il faux avoir 812 de hate mé j'ai vu que tt les mage feu ont 12% pour un bon Nombre de Tick de dote !

2-  La combustion sera utilisée , après plusieurs critiques d'explosion pyrotechnique, x3 de dote ,  une bombe vivante présente et un bel Enflammer sur le boss.  et en plus je peut use - Combustion Helper ADONE pour de l'aide !

Gwendolyn
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 3 2014, 10:14    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

Avis neutre pour le moment on attendant le jugement de krimor sur vos réponses!
bonne chance!

Gwendolyn
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 3 2014, 16:34    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ] Répondre en citant

Condidature Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Candidature De [ Itatchi ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange