Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
løpez
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 14:22    Sujet du message: a Répondre en citant

aeazeazeazeazea

Dernière édition par løpez le Ven Fév 7 2014, 18:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendolyn
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 14:46    Sujet du message: a Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum! belle condidature!
Avis neutre on attendant l'avis de Kombri.
Bonne chance a toi!

løpez
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 14:49    Sujet du message: a Répondre en citant

Thx :D

floriane
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 14:57    Sujet du message: a Répondre en citant

slt løpez et sur notre forum.

avis neutre on att kombri ou destrix bon chance pour toi

løpez
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 15:01    Sujet du message: a Répondre en citant

Thx flor <3

sonara
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 15:52    Sujet du message: a Répondre en citant

løpez j'ai deja fait qlq raid avec toi. tu respect pas les strats et tu afk beacoup dans les raids en plus tu insult beacoup. pas de respect
pour moi , j aime pas raid avec toi

løpez
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 16:39    Sujet du message: a Répondre en citant

Merci sonara pour votre point de vue mais je sais pas pourquoi tu dit comme ça Question
on attend Le MDC pour la réponce , et J'espère que n'a pas un effet sur la réponse de L'mdc sur ma postulation et merci encore . Okay Druide Druide Druide Druide Druide Druide Druide Druide Druide Druide

sonara
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 19:31    Sujet du message: a Répondre en citant

je m'intéresse pas, quelque soit la réponse de MDC, je t'ai deja donné mon avis et bon chance pour le rest

zabratte
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 19:53    Sujet du message: a Répondre en citant

bon candidat ,bon stuff , presentation pas mal ,je veux faire quelque remarque , je voudrai dire qu'il est tres serviable envers les gens et il a un bon esprit de groupe. je sais que la guild est presque full cac mais sera profitable pour la guild et on espere de pas le perdre ^^.
Pour moi et bon chanse.

Dernière édition par zabratte le Jeu Fév 6 2014, 19:56; édité 1 fois
Gwendolyn
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 19:55    Sujet du message: a Répondre en citant

Salut j'ai quelques questions à vous posez:

1/ Pour votre Template de talents : pourquoi tu joues 0/32/9 à la place de 0/35/6 ce quoi le difference et ça ajoute quoi?

2/ "Blessures Infectées" est utile pour tout les boss? si nn tu peux me dire quel sont ces boss?

3/ Sur un boss qui tu peux pas le taper de dos tu utilise quoi comme glyphe? et à la place de quel Glyphe?

4/ Esk tu peux me dire ce quoi le rôle de "Impact brutal" et quand on peut l'enlevé de ton talent?

5/ Tu peux me dire le difference entre les stats en T11 et T12 au niveau de priorité.

løpez
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 21:39    Sujet du message: a Répondre en citant

1/premier questions ! talent 0/32/9 Pour gangé [Maître changeforme] et [Persévérance].
2/[Blessures infectées] comme shanoox tu peux me ralent les chien.
3/ j'ai Rien compris .
Okay
4/c'est pour etourdire un ennemi et c'est bien pour lr pvp ! , mais il faut prendre quand même en pve pour le décast de quelque boss comme omnitron et halfus et les autres boss.
5/bah toute les stat en général augmente les bonus du t12 dans certaine classe et spé sont pas super moi personnelement je prend aucune piece en féral car je need surtout de la maîtrise et le set donne le crit .
Et merci .
Mr. Green

Gwendolyn
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 22:36    Sujet du message: a Répondre en citant

Sur un boss qui tu peux pas le taper de dos tu utilise quoi comme glyphe? et à la place de quel Glyphe?

c simple si tu as un boss qui tu fé tanké dos au raid tu utilise quoi comment glyphe voilà la question.
et à la place de quel Glyphe?

tu peux me dire la cape d'expertise = ......Question

løpez
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 13:06    Sujet du message: a Répondre en citant

Je ne peux pas changer les glyphe et pour expertise reduire les chances d'être esquivé ou paré mes techniques sur quelqu'un des ennemis, Je ne peux pas juger les gens de votre part, mais vous êtes une personne un peu compliqué de savoir qui vous a donné le droit à toutes ces questions , j'ai connais ya un MDC de Druid en guilde qui questioné Moi , et SVP Gradé Ton commantaire.

Gwendolyn
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 13:39    Sujet du message: a Répondre en citant

Bah, merci pour répondre a mes questions! donc la résultat sera 30% connaissance de la classe et 70% de N'importe quoi!

Grâce a mon grade je peux tu poser des questions sur ton classe j'ai le droit et toi tu dois le répondre.

Donc pour moi ça sera on n'accepte pas les gens qui ne respect pas les autres et avec une très mal connaissance en classe main.

Bonne chance pour toi.

Orbitra
La Reine

Point(s): 528
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 07:30    Sujet du message: a Répondre en citant

BONJOUR bonsoir lopez 

j'ai lu et pour ma part décision final                    

bonne chance merci 
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ma vie sen toi mais IMPOSSIBLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: a

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange