Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðarkøplax Chasseur Survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðarkøplax
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 19:25    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

Bonjour Inspiration
Partie IRL :

Nom : Mohamed Aziz
Emploi/études : étudiant
Pays : Tunisie
loisirs : Wow
J'ai un compte forum Ivalice et je suis très intéressé et actif en forum et celui-la mon compte

Partie IG :

Nom du personnage : Ðarkøplax
Classe : Chasseur
Race: Troll
Spé : Survie
Votre ancienne guilde : Rivality
Lien de armurerie:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Mes stats:

Mes Réputations:

Mes Métiers:

Mes talents:
1ére spé (survie):

2ére spé (précision) :

Mes Glyphes:

Mon cycle :

D'accord avant tout je met Aspect du faucon et mon marque de chassou sur le boss puis je commence par tape Morsure de serpent , Fléche noire ensuite Tir explosif après ça je tape 4 x Tir du cobra puis Tir explosif ensuite chaîne entre Tir cobra et Tir explosif et Flèche noire (quand il pop) c'est tout pour le cycle .

Addons : Recount , Dbm , Atlas Loot

Disponible Tout les jours de 19h a 23 h sauf le samedi dispo a 3:00

je joue WOW depuis 2 ans

charte lu et approuvé : Orbitra on t'aime et je veux me faire fouetter par Jake

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendolyn
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 20:14    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum! Candidature simple.

Je reste avec un avis neutre pour le moment on attendant le MDC.

Juste un petit question pourquoi tu as quitté la guilde Rivality?

Ðarkøplax
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 20:21    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

Qosemos a écrit:
Bienvenu sur notre forum! Candidature simple.

Je reste avec un avis neutre pour le moment on attendant le MDC.

Juste un petit question pourquoi tu as quitté la guilde Rivality?

Car Rivality Guilde OFF

Afo
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 21:50    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

salutation

présentation complète j'attend le passage d'un MDC.... on attendant bon jeux a toi

Gwendolyn
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 23:01    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

Bon, la Template est correct.

1/ Tu pense pas qu'ilya des autres métiers plus efficaces pour ta classe beaucoup mieux que Couture et Ingénierie? Quels sont d’après toi?

2/ 6% de hâte vous permet avoir quoi comme amélioration dans ton cycle?

3/ Maîtrise , hâte, agilité ,critique et Touche tu peux le mettre en ordre les statistique de ton spe!

4/ Pour les multiples cibles tu remplacez Flèche noire par quoi?

5/ Le Glyphe de tir des arcanes peut être remplacer par quel glyphe sur un boss monocible?

Voilà j'ai terminé ici j'attend vos réponses.

minato2
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 23:21    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

tu peux nous montrer un screen de ton kiki Cool

floriane
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 23:46    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

slt Ðarkøplax et sur notre forum.

1- je veus voir tes addons + /played + ton screen sur le forum du ton perso ( banni ou nn ) et merci .

Ðarkøplax
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 23:55    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

floriane a écrit:
slt Ðarkøplax et sur notre forum.

1- je veus voir tes addons + /played + ton screen sur le forum du ton perso ( banni ou nn ) et merci .

Addon ; Atlas loot , DBM , Recount
Played :

Histo.banni :

Ðarkøplax
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 00:04    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

Qosemos a écrit:
Bon, la Template est correct.

1/ Tu pense pas qu'ilya des autres métiers plus efficaces pour ta classe beaucoup mieux que Couture et Ingénierie? Quels sont d’après toi?

2/ 6% de hâte vous permet avoir quoi comme amélioration dans ton cycle?

3/ Maîtrise , hâte, agilité ,critique et Touche tu peux le mettre en ordre les statistique de ton spe!

4/ Pour les multiples cibles tu remplacez Flèche noire par quoi?

5/ Le Glyphe de tir des arcanes peut être remplacer par quel glyphe sur un boss monocible?

Voilà j'ai terminé ici j'attend vos réponses.

1/Oui y a TDC et Joa Efficace pour Chass mais pour moi j'ai pas bcp du temps pour up d'autres métiers
2/J'ai 27% Hate
3/ Agilité > > Hate > Cc > Touché(8%) > Maitrise (16)
4/Je remplace Flèche noire par Flèche multiples
5/ Mais déjà regarde bien j'ai jamais met Tir des arcanes

minato2
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 10:31    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

slt Ðarkøplax :bvn:bienvenu sur notre forum Chasseur
_bonne condidature Chasseur
_charte de guilde lu et approuver Chasseur
_bon dps (je l'ai tester sur un poto ) Chasseur
je donne =rare les hunts survie sur ivalice=

Ðarkøplax
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 11:28    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

minato2 a écrit:
slt Ðarkøplax :bvn:bienvenu sur notre forum Chasseur
_bonne condidature Chasseur
_charte de guilde lu et approuver Chasseur
_bon dps (je l'ai tester sur un poto ) Chasseur
je donne =rare les hunts survie sur ivalice=

Merci

minato2
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 12:46    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

après une bonne discution avec dark, je trouve qu'il maîtrise bien sa classe Chasseur avec un bon dps ! j'attend sa réactivité dans un raid test

Gwendolyn
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 12:59    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

Bah! voilà, de luxu pourquoi pas un autre de ma part

J'attend tu vois dans un raid Test.

Orbitra
La Reine

Point(s): 528
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 07:36    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie Répondre en citant

BONJOUR BONSOIR 

DÉCISION FINAL POUR MA PART ACCEPTER TU W FLOR OU AFO QOSEMOS OU MOI SI TU ME TROUVE HHHHHHH
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ma vie sen toi mais IMPOSSIBLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Ðarkøplax Chasseur Survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange