Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Frost]_[Death King]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pappii
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 13:25    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

Pappii a écrit:
Pappii a écrit:
Présentation IRL :

je m'apelle Lyes j'ai 18ans Eleve 3eme secondaire (Science). j'habite a la marsa Ville.
Serieux en raid / je respecte bien les strats.
Présentation IG :

je visite souvant le forum IVA pour voir l'avancée PVE des guildes et les events:
http://www.sienna-forum.com/index.php?app=core&module=search&do=use…

-Stuff PvE:

-Lien vers l'armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/812750/7
-Stuff Tank:

Expérience PvE HL :
Expérience PvE HL {Cataclysm) : Terre de feu 10 4/7 25 4/7 / Baradin 10 2/3 25 2/3 / Bdc 10hm 1/4
Woltk :
Down: Le roi Lich :)

-Disponibilité:
TouT les soirs de 18:00 a 00:00 + possibilité de se connecté le Lundi Samdi,Dimanche pendant la journée !!
Main Spé PvE :

Vangeurs d'Hijal Révérée / poing de hurlenfer : Honoré / Ramkahen : Exalté
-Addons:
Deadly Boos Moods / Recount / Atlsloot /....
-Metiers :

-Ancienne guildes :
Sweet Dreams j'ai la quitter avec la permission Parceque n'est plus actif comme avant,..

-Pourquoi Inspiration
Pour Moi je Trouve que c'est une trés belle guilde avec des gens motivés et sérieux . j'ai quellque amis sont chez vous ...
Pour Votre Avance Pve Et Roster 25 que je le trouve pas dans les autres guildes

Merci :D

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pappii
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 13:31    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

Pappii a écrit:
Pappii a écrit:
Pappii a écrit:
Présentation IRL :

je m'apelle Lyes j'ai 18ans Eleve 3eme secondaire (Science). j'habite a la marsa Ville.
Serieux en raid / je respecte bien les strats.
Présentation IG :

je visite souvant le forum IVA pour voir l'avancée PVE des guildes et les events:
http://www.sienna-forum.com/index.php?app=core&module=search&do=use…

-Stuff PvE:

-Lien vers l'armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
-Stuff Tank:

Expérience PvE HL :
Expérience PvE HL {Cataclysm) : Terre de feu 10 4/7 25 4/7 / Baradin 10 2/3 25 2/3 / Bdc 10hm 1/4
Woltk :
Down: Le roi Lich :)

-Disponibilité:
TouT les soirs de 18:00 a 00:00 + possibilité de se connecté le Lundi Samdi,Dimanche pendant la journée !!
Main Spé PvE :

Vangeurs d'Hijal Révérée / poing de hurlenfer : Honoré / Ramkahen : Exalté
-Addons:
Deadly Boos Moods / Recount / Atlsloot /....
-Metiers :

-Ancienne guildes :
Sweet Dreams j'ai la quitter avec la permission Parceque n'est plus actif comme avant,..

-Pourquoi Inspiration
Pour Moi je Trouve que c'est une trés belle guilde avec des gens motivés et sérieux . j'ai quellque amis sont chez vous ...
Pour Votre Avance Pve Et Roster 25 que je le trouve pas dans les autres guildes

Merci :D

Pappii
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 14:05    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

Pappii
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 15:13    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

Ðestrôz
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 16:04    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

Salut papi pK tu choisir le bijou de war coup critique 383 force Question
Pour le dk Coeur de réconfort Normalment :) Et ton encien guild Rivality Normalment

Bôøyka
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 16:36    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

-Pourquoi Tu Kitte sweet Dreams ! Question

corbos
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 18:53    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

bienvenu sur notre forum

désolé mais on est full cac .. pour moi

Pappii
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 00:06    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

Salut a tous!! :)
Dstroz: j'ai pas trouver Mieux que sa :/
Ancien guilde Sweet dreams mes j'an entrer chez Rivlity apres j'ai vue que cette une guilde off
Booyka: j'ai la quitter avec la permission Parceque n'est plus actif comme avant,..

Okay

Pappii
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 00:11    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

Pappii a écrit:
Salut a tous!! :)
Dstroz: j'ai pas trouver Mieux que sa :/ (Merci bcp pour l'info :)
Ancien guilde Sweet dreams mes j'an entrer chez Rivlity apres j'ai vue que cette une guilde off
Booyka: j'ai la quitter avec la permission Parceque n'est plus actif comme avant,..

Okay

Pappii
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 00:17    Sujet du message: Bijouu Répondre en citant

Ðestrôz: C bon pour la bijjou :) Merciiiiiii

Orbitra
La Reine

Point(s): 528
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 07:20    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

Bonjour Bonsoir 

1:je veut savoir quand loot non liée tombe si tu es le genre a offrir au autres ou le revendre Question
2:charte non lu Question
3:tes métier Question
4 j'attend le mdc 
5:je reste neutre sur ma décision final merci bonne chance 
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ma vie sen toi mais IMPOSSIBLE

Pappii
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 12:57    Sujet du message: Orbitra :) Répondre en citant

1: Offrir au autres bien sur :)
2:Charte-de-guilde (Lu) mes je panse que j'ai oblier quellque choses (pg) :)
Métier:

Mercii bcp Orbitra

floriane
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 14:57    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

slt pappi et sur notre forum.

charte non lut

corbos
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 14:58    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

ORBIIII : on est full Cac Sur tou les DK !

Afo
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 15:37    Sujet du message: [Frost]_[Death King] Répondre en citant

Salutation
Bvn sur le forum de la guilde inspiration et comme deja dit ta pas lu charte en plus ful dk donc bon chance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: [Frost]_[Death King]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange