Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sun le wargicien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 18:57    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

1/je m'appele Anis , 17 ans , je suis étudiant ( 2 éme secondaire ) j'habite en Algérie/Oran
pour les défauts si quelqu'un lances des critiques je répond je ne me laisse pas faire a part ça IG y'as pas d'autre.
Qualités : sérieu en raid, dispo a l'heure , je peu restez co toute la journée 24/24 h & je profite bien en vancances.

2 / Armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

je ne suis pas souvent sur le forum Ivalice mais j'aime faire chier les MJ sur le ts ivalice a propos des bug x)

3/ Nom du personnage : sunburn
Classe : War ( gueurrier )
Race : Tauren
Spé : Armes / Protection
Votre ancienne guilde : Sweet dreams - raidpull

4/ Les réputations : tous éxaltés a par vengeurs d'hyjal

5/ L'équipement : Gemmes rouges: +40 force/+67force
Gemmes Bleu: +20 force +20 toucher
Gemmes jaune: +20 force +20 critique
Méta: +54 force + 3% critique
Pour mes enchantements (fait maison ^^):

Jambes : +190 Pa + 55 critique
Tête: +60 force +35maitrise
épaules: +50 force +25 critique
torse:+20 a toutes les caractéristiques
cape: +50 critique
brassards: +50 expertise + chasse de brassards supplémentaire
gants:+50 force + chasse de gants supplémentaire
ceinture: chasse ceinture supplémentaire
bottes: +50 maitrise
Arme : glissement de terrain

7/ les Addons : je n'utilise pas trop d'addons mais comme tous le monde j'ai le recount / DBM

8/ Quels métiers avez vous et à quels niveaux Question 525 / forge - joaillerie - péche
1 / cuisine - secourisme

10/ Êtes-vous réceptif aux critiques et aides Question
Critiques ( Emmm un peut violent )

11/ Quelles sont vos disponibilités Question

24/24 h en week - ends
7/7 jours en vacances

12/ Depuis quand jouez vous à wow Question
3 ans

Depuis quand êtes vous inscrit sur Ivalice Question
3 ans, j'ai commencer a jouer sur se serveur

Avez vous allopass ou xp votre perso Question
Xp 3 perso 2 allopass
Quelle est votre expérience du jeu Question

Comme on dis : quand on veut on peut Alors moi j'ai voulu & aimer mon war j'ai pu le gerer
Merci a tous pour votre temps Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bôøyka
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 18:59    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

Mon amis Sunburn Le vieux wariore

sonara
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 19:01    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

guilde ful cac

Orbitra
La Reine

Point(s): 528
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 19:02    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

pour moi je sais que tu es un bon joueur donc tu as mon plus 
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ma vie sen toi mais IMPOSSIBLE

chyagami
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 19:04    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

hello Sun
Why did you leave guilde QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

pour moi
Because you're an old friend

Sun
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 19:04    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

Merci Orbi & Booyka ( Sonara sur l'acceuil c'est marqué Ouvert pour les wars ) bisouss

Chyagami,j'ai pas leave les raidpull c'est juste guilde off mais pour les Sweet dreams avec le temps j'ai pas suporter quelqu'un car il me fesais trop chier ( sans citer son nom ) c'est pas a cause du GM ni des membres de la guilde.

corbos
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 19:08    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

bienvenu sur notre form :D tu etait un super war pour moi et tu reste encore le super Sunburn <3 pour moi

Sun
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 19:10    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

Merci mon Ange [CORBOS]

Firstheal
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 19:11    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

Salut Sun et bienvenu sur notre forum .
-Belle condidate
-Disponibilité Assez bonne et pas Mal Stuff.
je te donne Bienvenu parmis nous ^^

Ðestrôz
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 19:13    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

No no No nO and No You leave The Guild And now you want to retourne

Sun
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 19:17    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

MERCI

horda
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 19:20    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

pour moi Guerrier

Sun
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 19:31    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

Merci a tous pour vos

Orbitra
La Reine

Point(s): 528
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 07:23    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

sun tu /w flor ou afo ou Qosemos ou moi on te guilde 
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ma vie sen toi mais IMPOSSIBLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Sun le wargicien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange