Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sun le wargicien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 18:57    Sujet du message: Sun le wargicien Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

1/je m'appele Anis , 17 ans , je suis étudiant ( 2 éme secondaire ) j'habite en Algérie/Oran
pour les défauts si quelqu'un lances des critiques je répond je ne me laisse pas faire a part ça IG y'as pas d'autre.
Qualités : sérieu en raid, dispo a l'heure , je peu restez co toute la journée 24/24 h & je profite bien en vancances.

2 / Armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

je ne suis pas souvent sur le forum Ivalice mais j'aime faire chier les MJ sur le ts ivalice a propos des bug x)

3/ Nom du personnage : sunburn
Classe : War ( gueurrier )
Race : Tauren
Spé : Armes / Protection
Votre ancienne guilde : Sweet dreams - raidpull

4/ Les réputations : tous éxaltés a par vengeurs d'hyjal

5/ L'équipement : Gemmes rouges: +40 force/+67force
Gemmes Bleu: +20 force +20 toucher
Gemmes jaune: +20 force +20 critique
Méta: +54 force + 3% critique
Pour mes enchantements (fait maison ^^):

Jambes : +190 Pa + 55 critique
Tête: +60 force +35maitrise
épaules: +50 force +25 critique
torse:+20 a toutes les caractéristiques
cape: +50 critique
brassards: +50 expertise + chasse de brassards supplémentaire
gants:+50 force + chasse de gants supplémentaire
ceinture: chasse ceinture supplémentaire
bottes: +50 maitrise
Arme : glissement de terrain

7/ les Addons : je n'utilise pas trop d'addons mais comme tous le monde j'ai le recount / DBM

8/ Quels métiers avez vous et à quels niveaux Question 525 / forge - joaillerie - péche