Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidateur de demra chevalier de la mort spl sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdullah09
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 17 2014, 20:41    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à Tous;
1/ Quelques informations sur la vie IRL [nom, âge, emploi/études, ville, loisirs, etc etc.....]
Citez 3 de vos qualités et 3 de vos défauts IRL

Présentation IRL :

Prénom :abdellah
J'habite à blida en Algérie
Je suis ts sur froid
Je joue depuis plus d'8 ans Wow , J’aime beaucoup le Sport { sambo } !
2/ Linkez votre profil forum Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
3/ Nom de personages : demra !!
Présentation IG :
Nom : demra
Classe : chevalier de la mort
Race : Elfe de sang
1ere Spé : sang = PVE
2eme Spé : Giver = PVE

*Votre ancienne guilde :
1;Sweet Dreams : un probleme avec un officie insult sur cannal da guild quand ma femme ete avec
moi , alors je quitte la guild derect
2;rivality : guild off et je trove mon personage sans raid mais il ya un officie il me dit ; ont t kik a cause t fait unr raid bara 25 avec un groupe sauvage !!
3; pearl : guild pas male les joueur sont jantiles mais sont ne pas avance sur les raids en plus malgre en fait un groupe 25 mais sont fait un (01) group 10 sur la semain
*et moi je veux rejoin sur une guild pve hl comme g ete sur wltk et bc
* http://hpics.li/97fbf65
http://hpics.li/5aef76e
http://hpics.li/af69597
* les métiérs : -ingénierie 525/525: pour l'enchantement de taille et téte equivalan t11
-joaillerie 525/525 : pour les gemmes epikes
*gemme :
-téte:81enderance et 2% la valeur d'armure des objet
: 208 esquive
:208 maitrise
-épaule:101 endurance