Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidateur de demra chevalier de la mort spl sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdullah09
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 17 2014, 20:41    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à Tous;
1/ Quelques informations sur la vie IRL [nom, âge, emploi/études, ville, loisirs, etc etc.....]
Citez 3 de vos qualités et 3 de vos défauts IRL

Présentation IRL :

Prénom :abdellah
J'habite à blida en Algérie
Je suis ts sur froid
Je joue depuis plus d'8 ans Wow , J’aime beaucoup le Sport { sambo } !
2/ Linkez votre profil forum Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
3/ Nom de personages : demra !!
Présentation IG :
Nom : demra
Classe : chevalier de la mort
Race : Elfe de sang
1ere Spé : sang = PVE
2eme Spé : Giver = PVE

*Votre ancienne guilde :
1;Sweet Dreams : un probleme avec un officie insult sur cannal da guild quand ma femme ete avec
moi , alors je quitte la guild derect
2;rivality : guild off et je trove mon personage sans raid mais il ya un officie il me dit ; ont t kik a cause t fait unr raid bara 25 avec un groupe sauvage !!
3; pearl : guild pas male les joueur sont jantiles mais sont ne pas avance sur les raids en plus malgre en fait un groupe 25 mais sont fait un (01) group 10 sur la semain
*et moi je veux rejoin sur une guild pve hl comme g ete sur wltk et bc
* http://hpics.li/97fbf65
http://hpics.li/5aef76e
http://hpics.li/af69597
* les métiérs : -ingénierie 525/525: pour l'enchantement de taille et téte equivalan t11
-joaillerie 525/525 : pour les gemmes epikes
*gemme :
-téte:81enderance et 2% la valeur d'armure des objet
: 208 esquive
:208 maitrise
-épaule:101 endurance
-torse: (20maitrise 30endurance)x2
-mains: 20maitrise 30endurance
-taille:40maitrise
:20maitrise 20expertise
-jambes:67maitrise
:20maitrise 30endurance
-pieds:20esquive 30endurance
*Enchantement :
téte :90endurance 35esquive
épaule:75endurance 25esquive
cape: 250armure
torse: 75endurance
poignets :75esquive
mains: 50maitrise
jambes :145endurance 55esquive
pieds: 50maitrise
*cycle de tank: frappe de mort en 1er pour garanti l'aggro 100% et apre voila mon cycle:
touchr de glace,frappe de peste, frappe de sang , si il ya trope des adds j'utilise frappe au ceur ,furonclesanglant et mort et décomposition
*addons:
Deadly boss mode ,Recount , X-Perl
*disponibilite: je suis dispo tout les journes : 18:00 a 23:30 mais je deco quand le temps de la préire et vendredi et samdi je suis dispo tout les journée
*j'ai un ts3 mais j'ai pas un microphon
*Pourquoi Inspiration et qu'attendez-vous de cette guilde :
Par ce que c'ai une Guilde Pve Hl , Motive avec une Bonne éxperience et En plus il ya mon cousin chez vous FirstHeal et mon Ami Corbos et Olgas en Plus Ya bcp d'arabe chez vous çava etre Cool et moi je veux avance sur les raids comme wltk et bc
*Depuis quand jouez vous à wow Question Question
- Depuis 8 Ans !
*Avez vous allopass ou xp votre perso Question
oui j'aloppase mon perso sur wltk par se que j'ai encien dk mais il ete banne sans resan (banne ip quand g ete sur la cyber) mais pour alopasse le stuffes j'ai jamais aloppase
*Votre éxpérience de PVE HL Cata:
moi je suis encein pve hl sur bc et wltk mais puisque vouz demande l'xp de cata alors :
bwd: 2/6 en 25 nm groupe sauvage et try 1er boss en 10hm
bdc: 1/4 en 10et 25 nm et 10/25hm
bara :10/25
td:-en groupe 10 ; 5/7nm et 1/7hm ,try 2eme boss hm et dawne le points de vie a 20% mais problem de dps
: en groupe 25 ; 2/7nmet 1/7hm
***La Chart de Guilde ET bien Lu mais je suis désole pour mon écrite malgre je respecte la français mais je suis faible sur octographes
alors :charte lu et approuvé : Pourquoi tu rage afo? Ah! le bâton de qosemos!

Merci d'avoir lu ma condid

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 17 2014, 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bôøyka
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 17 2014, 20:43    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

Salut Demra est bienvenu sur notre forum !.....
Je sais que tu va un beau tank déja vote ancienne guilde c pearl est tu va faire tout les bosse que rhyolith est ragnaros c'est bien
La guilde need des dk - Pala Tank tu voir les Classe est les spé ouvert férmé je t'inspect dans La orgri Est je voir Un beau tank c'est demra
Gg Bien steuff Est bien Gemme est Ench est je veux te voir dans les raid Comme t'accepte Fat tank est pour toi est bon chanse :) ... mait pk tu ne mait pas des photo
"""""""""""""""""""""""""____l
INSPIRATION
"""""""""""""""""""""""""____l
@@ @@

Vive Les inspiration :)à!

horda
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 17 2014, 20:51    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

bienvenue sur notre forum
bn experience sur ivalice et bon stuff; pour moi c un j espere que tu ns rej
en attendon la reponce de mettre des dk
DK DK DK DK DK DK

Firstheal
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 17 2014, 20:52    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

Salut Demra Bvn sur notre Forum.
Belle candidate,Bon stuff,Charte de guilde est lu la recrutment de DK ouvert.
pour moi Bon chance a Toi :)

Itatchi [Mage]
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 17 2014, 21:00    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

Slt et bienvenu :)

La Candide est Sympa^^ , Avec une Tré bonne Exp, de WoW 8Ans LoL ,en Plus en need des Dk DK TANK Dans La guilde

Avis = Positif, GROS !!

BonChance Avec Les Autre :)

=======================================
  Mort de Rire Itatchi , Le Grand Malade Mort de Rire
=======================================

Dernière édition par Itatchi [Mage] le Mer Fév 19 2014, 12:07; édité 3 fois
Ðarkøplax
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 18 2014, 10:48    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

Bienvenue demra sur le forum

Charte de guilde lu +
Candidature n'est pas bien organisé -
Un bon Stuff (Gemmé et enchanté ) +
Une Bonne expérience +
Classe Dk Tank +++ on est besoin de Tank en guilde

Alors pour moi 4/5 je pose+1 en attendant l'avis de Mdc

Afo
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 18 2014, 13:20    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

Salut

Screen stat perso/connex/played?

Merci

Gwendolyn
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 18 2014, 14:27    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

DE JAUNE!!! DE JAUNE!!! DE JAUNE!!!

ça me fait mal au yeux!!

Bref, mon avis reste toujours neutre, on attendant l'avis de cabrann!

Bonne chance!

Orbitra
La Reine

Point(s): 528
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar Fév 18 2014, 15:32    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

Bonjour Bonsoir charte lu 

Belle présentation 
Expérience de jeux 
Métier et autres 
                                  je reste neutre  Okay
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ma vie sen toi mais IMPOSSIBLE

Cabran
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 18 2014, 18:34    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

Bienvenu dans notre forum Demra
charte bien lu
belle candidature,plus au moin bonne experience
stuff normal
pour période de test

abdullah09
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 18 2014, 19:41    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

salut all
Merci pour la réponse , mais: pour mon condidateur c'est ma 1er foi que je le fait , c'est pour sa ne ne pas bien organisé
_je suis nouveau cata , depuis décember avec mon dk je joue avec lui sur wltk par se que je quitte le wow sur 2ans a cause de mariage , je joue sur le matin pour les donjons et les repitation , décember 2011 a décember 2013 , alors pour :/played j'ai :24jours.16heurs mais j'ai autres personnages sont les mains perso sur chaque version , alors voila :
pour le pala : http: //www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=96150&serverid=7
sur wltk
et pour le war : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… , domage que les points haute fait sont ne pas affichi sur wowbc c non j clean tout les raids sauf SW , mais mon tabard , il ya pas le pnj de la quete depuis version 2.2.3
*pour la conexion j'ai 512 mais jamais coupe ou lag a mort pour l'instant malgre la conexion d'algerie est aleatoir
*pour les satets : 178k points de vie je veux pas fait full gemmes endurance par se que pour quoi je fait un max points de vien et je prand les degats 100% , scour de touche (faible) 3.36% , expertis 24 , maitrise 20.61 , armure 38176 , parad 15.13 , esquive 13.14 , a cause j'ai pas un bonn stuff pour equilibre mes states j' ete tjours en test alors pas de stuffs et moi osef de stuff il va venir seul , moi j'ai besoin l'xp de haut nivaux de pve hl comme avant et comme j'ai tanke lich kink sur icc 10 nm a 3eme face avec stuffes t8 et dawne illidan sur bc .

Gwendolyn
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 19 2014, 01:26    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang Répondre en citant

pour raid test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: condidateur de demra chevalier de la mort spl sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange