Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kiritu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiritu
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 18:05    Sujet du message: kiritu Répondre en citant

* Une petite présentation pour connaître la personne derrière l'écran :

Je m'appelle Ayoube, j'ai 18 ans et je vis en Tunisie . Je suis en bac .ok je suis un otaku ( I LOVE ANIMIES ) . je fais du sport aussi ( swimming ) et du Parkour .

Ok j ai commencé wow depuis 1 an malheureusement j ai pas joué wotlk :'( mais pas grave le contenu de cataclysme est jouable avec les heros qui sont dispo mnt ( enfin ) .

une petite vue sur mon experience pve HL sur ivalice :

algaroth: 20 fois .

magmaguele: 4 fois.

omnitron: 6 fois .

maloriak: 8 fois.

atramades : 8 fois.

chimaeron: 5 fois.

nefaRIEN ^^ : 5 fois.

halfus: 6 fois .

valionna: 3 fois.

conclave : 2 fois.

Détails du personnage :

Nom: kiritu

Race: Elfe de sang

Classe: paladin

/played dans ce niveau:34 jours 10 heures 4 minute

Pour quelle raison suis-je un elfe de sang Question Tout simplement pour le torrent arcanique qui me permets de regen et de décast. En dehors de cela, je trouve le skin assez sympathique.

heal set

heal hors set

Enchantements :

• Tête: 60int/35cc

• Epaule : 50 intel + 25 hate

• Dos : 50 int

• Torse : 20 all carac

• Poignet : 50 intel

• Main : 50 hâte

• Jambes : 95int/55esprit

• Pieds : 50 hâte

• Bouclier : 40int

• Arme : Torrent

si le bonus est interissant ca serra comme ca :

• Rouges : 40 int

• Jaunes : 20int/20hâte

• Bleues : 20int/20esprit

Méta : 54int/2% max mana

sinon

• Rouges : 40 int

ok bien sur comme tous le monde savoir il n y a pas un cycle il y a des prio :

ok bien sur je mets ma guide de lumiere sur le tank qui va pool le boss et je la change sur le mec qui est vraiment besoin de heal .

ok pour commencer avant le pull de boss je lance qlq radiance sur la raid et qlq soin sur le tank qui va agro pour mettre mes boubou et + pour commence le boss avec 3 charge et juste apres le pull une jugement et a refresh de que up pour la buff et le rengen mana .

bien sur j utilise mes charge seulement quand j en y 3 et je décide de lance une lumière de l aube ou une MDG voyant les dégâts que la raid reçu.

ok a mon avis la lumière de sacre n est plus jouable sur le 4.3.4 et sur les heros a cause de les énormes dégâts qu on reçoit dans les raids mais ca veut dire pas que je l utilise jamais.

pour les dégâts élevés sur le tank j utilise lumière divine et MDG si j ai pas le temps pour caster une lumière divine je serai oblige de lance une éclaire et si besoin je claque un de mes cds

pour les degats de raid j utilise ma radiance + lumière de l aube et si nous somme packe et je suis besoin de heal la raid et un membre qui va mourir je claque mon gardien et je l impose comme ca je le heal bien + un bon heal sur raid mais le gardien va disparaître car il est buge la il heal un seul sorts a la place de 5

ok pour mes mains :

mais de sacrifice utilise quand besoin par exemple debuff malo + protection divine pour - de dégâts.

main de protection si demandé

main de salut si je voix un mec qui a un grand menace pour évite un wipe pour un gros dps . ( et gg a ce mec qui aura ma main de salut ^^ )

-Gemmages :

rouge :30 parade + 30 endu

bleu :60 endu

jaune : 20 Maitrise + 30 endurance / 20 esquive + endurance

-Enchantement:

-Tête-> +90 endu +35 esquive.

-Epaules-> +75 endu +25 esquive

-Cape-> +250 armure.

-Torse-> +75 endu.

-Poignet-> +50 esquive.

-Gants-> +50 expertise.

-Jambes-> +155 endu +55 agi.

-Bottes-> +50 maitrise.

-Arme-> Marche-vent.

-Bouclier-> +50 maitrise.

au pull multi-cible:

[Bouclier du vengeur] => [Colère divine] => [Consécration] = sont les 3 prios et dans cet ordre !!

après [Marteau du vertueux].

[Jugement] dès qu'il est up.

au pull mono-cible:

[Bouclier du vengeur] => [Main de rétribution] => [Consécration] Supplique divine + [bouclier du vertueux]

après [Frappe du croisé].

[Jugement] dès qu'il est up.

[Marteau de courroux] quand il est up et [bouclier du vertueux] a 3 charges

et les cds a gere avec les degas que je prends .

la plus parts de temps ca serai en 40 force c est rare de mettre une autres .

-Enchantement:

Arme : Glissement de terrain

Torse : 20 carac

Jambes : 190 pa

Brassards : 50 force

Gants : Enchant ingé

Dos : 50 crit

Tète : je ne l'ai pas encore du coup j'ai mis 60 force + 35 resi bientôt enchant pve

Épaule : 50 force +25 crit

Pieds : 50 maîtrise

Mon cycle est frappe du croisé jugement colère divine aprés selon les procs en prio inquisition ( toujours actifs ) et si actif verdict du templier avec 3 charges seulement pour le ret 1 venue 1 utilise

et cd avec le cas de boss .

une tres long list vous pouvez voir la plus parts dans ma interface et il y a des autres qui s active en combat .

- Processeur : i7

- RAM :8 go

- Carte graphique : GT 630

chaque jours de puis 19 jusqu a la fin de raid.

mon bute dans cette joue comme tous les autres joue l ambiance et etre de les meilleurs et pour ca j ai vous choisies une de les meilleurs guilde cote h2 . des gens mature et skille + de l ambiance de la guilde

Charte de guilde Lue, Preuve : ""Chayagami heal le tank!"

Dernière édition par kiritu le Jeu Mar 13 2014, 18:45; édité 1 fois
    Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Bôøykaa
    Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 18:11    Sujet du message: kiritu Répondre en citant

Bien postulation &Charte de guilde lu On need Des pala tank Dans la guilde Est en attend la Vis DE Mdc A+

Orbitra
    La Reine

Point(s): 528
    Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven Mar 14 2014, 05:05    Sujet du message: kiritu Répondre en citant

Présentation très original la charte lue mais avec un peu humour comme je vois hhhhh bon pour moi je reste d,un avis neutre je laisse voir le reste pour ta postulation bonne chance :P
    -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
    Ma vie sen toi mais IMPOSSIBLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: kiritu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange