Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samuraiø [ paladin vindicte /Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samurai
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 27 2014, 19:58    Sujet du message: Samuraiø [ paladin vindicte /Tank] Répondre en citant

السلام عليكم و رحمته تعالى و تبارك

Salutations membres Inspiration , ceci est ma candidature pour vous rejoindre!
Presentation IRL :
Prénom : Mohamed Amine
Lieu de résidence : Origine égyptienne mais nationalité marocaine

Activités / intérêts : --je suis un lycéen sur une école scientifique à Rabat!
-- Je joue Wow /je pratique le sport/apprenant du Coran Elkarim
-- Je suis technicien/Informaticien / et tout :p
Presentation IG :
Mon perso: est un paladin vindicte comme 1er spé et tank ou heal comme 2eme spé
Nom : Ðøcteurxnxx [je suis un vrai Chirurgien japonnais ]
Age (/played IG) : 48 jours /6heures/60s , [2eme ret ] (mon 1er ret banni à life à cause d'un bug r2 rbg ]
Classe : Ret
Race :Elfe de sang
Métiers :Ingénierie /minage/archéologie 525
Avez-vous des rerolls Question : Oui biensur , Un chevalier de la mort givre coté ahorde qui s’appelle ÐeaÐøcter
Que pensez-vous du PvP Question : Je suis un ret 2k3 xp iva v2/1.7 Cote rbg / Full s10 [384] / ..
 Lien vers le stuff (justification du gemmage et des enchantements) :
======http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897181WoWScrnShot022614134650.jpg
 Lien vers le template principal (justification de certain talent) :
=====http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=253900WoWScrnShot022614134615.jp

Cycle dps/tank/heal :-Mon cycle : Inquisition > Marteau du courroux > Exorcisme > Verdict du templier > Frappe du croisé > Jugement > Colère Divine > Consécration

-Le multi cibles:on utilisera alors Colére divine - consécration - tempête divine.