Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samuraiø [ paladin vindicte /Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samurai
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 27 2014, 19:58    Sujet du message: Samuraiø [ paladin vindicte /Tank] Répondre en citant

السلام عليكم و رحمته تعالى و تبارك

Salutations membres Inspiration , ceci est ma candidature pour vous rejoindre!
Presentation IRL :
Prénom : Mohamed Amine
Lieu de résidence : Origine égyptienne mais nationalité marocaine

Activités / intérêts : --je suis un lycéen sur une école scientifique à Rabat!
-- Je joue Wow /je pratique le sport/apprenant du Coran Elkarim
-- Je suis technicien/Informaticien / et tout :p
Presentation IG :
Mon perso: est un paladin vindicte comme 1er spé et tank ou heal comme 2eme spé
Nom : Ðøcteurxnxx [je suis un vrai Chirurgien japonnais ]
Age (/played IG) : 48 jours /6heures/60s , [2eme ret ] (mon 1er ret banni à life à cause d'un bug r2 rbg ]
Classe : Ret
Race :Elfe de sang
Métiers :Ingénierie /minage/archéologie 525
Avez-vous des rerolls Question : Oui biensur , Un chevalier de la mort givre coté ahorde qui s’appelle ÐeaÐøcter
Que pensez-vous du PvP Question : Je suis un ret 2k3 xp iva v2/1.7 Cote rbg / Full s10 [384] / ..
 Lien vers le stuff (justification du gemmage et des enchantements) :
======http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897181WoWScrnShot022614134650.jpg
 Lien vers le template principal (justification de certain talent) :
=====http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=253900WoWScrnShot022614134615.jp

Cycle dps/tank/heal :-Mon cycle : Inquisition > Marteau du courroux > Exorcisme > Verdict du templier > Frappe du croisé > Jugement > Colère Divine > Consécration

-Le multi cibles:on utilisera alors Colére divine - consécration - tempête divine.

Add-ons utilisés :- Recount
- Bagnon
-DBM

Screen de votre interface :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=632226WoWScrnShot022614134659.jpg
Macro utilisées : personnelement je joue pas principalement sur les macros en Pve , mais les macros utilisés sont des macros pour bursts ect.
Votre style de jeu (souris, clavier, raccourcis) : Je joue principalement sur le jeu en Kiting /Run/Esquiver les degats/ je joue avec clavier raccourcis / j'use la souris pour cibler ect../ j'ai un clavier de 1980 mais je l'adore :p
Parcours PVE: je recommence le pve depuis 2 mois , j'ai une grande progression
Raid Cataclysme : Mes HF Cata sur ces 2 mois sont : 3/6 BWD nm << 3/7 TDF nm << 1/7 TDF hm << 1/3 BDC hm << 2/2 BDB << 1/5 BDC NM
Voici screens: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=570557WoWScrnShot022614134756.jpg
Rôle que vous voulez jouer en raid : Je joue Dps cac en raid et je peux aussi healé / Je m'occupe des festins ect../ je joue assistant sur les raids!
Mes dispos pour raid (3 soirs minimum) :
Je serais disponible le vendredi soir de 20h à 23h / Samedi de 18h à 23h / dimanche aussi et lundi de 21h à 23h

Ancienne guilde et raison du départ : Deadly boss, Devil hand Light of døwn / [je suis allianceux et mes guildes sont all sur l'alliance]

Mes raisons du départ sont personnels : === Je connais que la horde est Pve Hl 100% , je voulais terminer la saison t12 avec une guilde arabe Sympa / et l'alliance ces jours sont devenus 100% pvp
Pourquoi Inspiration Question : inspiration est une guilde Sympa/Hl pve / Bien orgranisé/ le respect des membres /des tunisiens et des arabes <3 ect..

La charte de guilde lue et approuvé : Chayagami heal le tank!!
Bonne journée !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 27 2014, 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orbitra
La Reine

Point(s): 528
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven Mai 2 2014, 17:07    Sujet du message: Samuraiø [ paladin vindicte /Tank] Répondre en citant

présence non motivé sur le forum merci de ta postulation
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ma vie sen toi mais IMPOSSIBLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Samuraiø [ paladin vindicte /Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange