Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðrøúdø Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero0hot
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 22 2014, 17:26    Sujet du message: Ðrøúdø Druide heal Répondre en citant

Parlez un peut de vous même:
Salut je suis Mehdi jai 15 ans je suis marocain j'etudie a Collége Moulay ali cherif. J'ai jouer sur wow 4 ans et 6 mois:
2 ans sur Wratch of the lich king. 2ans sur Wow cataclysme . Et 6 mois Sur Pandashan ^^
Parlez nous un peut de votre Personnage
Voici le stuff :
http://www.noelshack.com/2014-25-1403453695-wowscrnshot-062214-171305.jpg
Les talents:
http://www.noelshack.com/2014-25-1403453703-wowscrnshot-062214-171318.jpg
Les Glyphes:
http://www.noelshack.com/2014-25-1403453708-wowscrnshot-062214-171321.jpg
La connection:
http://www.noelshack.com/2014-25-1403453712-wowscrnshot-062214-171344.jpg
Temps Jouer :
http://www.noelshack.com/2014-25-1403453766-wowscrnshot-062214-171417.jpg
Gemmes :
Tête:54% intel et 2% maximum de mana
épaules: 40 intelligence
Torse: 20 intel + 20 Hâte- 20 intel+20 esprit
Gants: 40 intelligence
Ceinture: 20 intel+20 esprit-40 intelligence
Jambes:40 intelligence + 20 intel +20 esprit
Bottes : 20 intelligence + 20 hâte
Les enchantement :
Torse: +20 a tous cc
Cape: 50 intelligence
Brassards : +65 Hâte
Gants : 50 Hâte
Jambes: 95 intelligence + 55 esprit
Bottes : 50 hâte
Pourquoi avez-vous choisi Înspiration:
J'ai choisi înspiration car c'est une bonne guilde et bien actif c'est pas que c'est la seul actif mais j'ai dit pourquoi je tente pas ma chance avec Eú.

Publicité

MessagePosté le: Dim Juin 22 2014, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LûXûrîôû$
Administrateur

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim Juin 22 2014, 18:27    Sujet du message: Ðrøúdø Druide heal Répondre en citant

salutation Ðrøúdø (mehdi ) sur le forum
_ on parlant de la représentation de ton personnage elle n'est pas encore complète et mal présenté pour moi
_ ta candidature courte et très simple ( je vois un peux du copier coller)
_ tu devrais relire la charte parceque tu l'as pas lu et prendre example comme présentation
_ du coté stuff t'es pas encore full par conséquent tu aura des difficulté en raid mais cela dépand de ton skill en jeu

avis neutre pour le moment , bon courage

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
zero0hot
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 22 2014, 18:30    Sujet du message: Ðrøúdø Druide heal Répondre en citant

Bah c'est que il est nouveau et j'etais avec l Immortality l il veulent tuer alysrazor jl'ai dit pourquoi on fait les 2 boss il m'a dit aprés down alysrazor ok mais on a rester 5 semaines du try jours par jours...

ShieldBreak
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 22 2014, 18:45    Sujet du message: Ðrøúdø Druide heal Répondre en citant

Bien le salut a toi Ðrøúdø.

Alors que je suis toujours en test avec les inspirations,j'ai le droit d'en juger.A premiere vue deja ta candidature est asser légère(courte/basique/insuffisante),vue que ta pas mentionner ton desire a traver ton adhésion,ton experience de jeu(je ne parle pas de la durer mai des downs..), aussi de ta dispobinibilité...et pour ce qui est du stuff/enchante/gemme...c'est pas a moi d'en rectifier mai aux drood(mdc s'il en a).
Enfin pour te dire tous je suis plus pencher vers le ,merci a toi encore et bon jeu :)

zero0hot
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 22 2014, 19:09    Sujet du message: Ðrøúdø Druide heal Répondre en citant

Bah c'est ecrit Dans réponse en haut de toi

ÂpÖcÂlÎpTikÂ
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 23 2014, 01:21    Sujet du message: Ðrøúdø Druide heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des INSPIRATION
Druide Druide candidature est simple :p Druide Druide

floriane
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 23 2014, 03:33    Sujet du message: Ðrøúdø Druide heal Répondre en citant

slt zero0hot et sur notre forum .

candidature refusé et merci bon chance .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Ðrøúdø Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange