Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero0hot
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 15 2014, 15:05    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

[color=]Salutation
[/color]Salut a tous c'est moi youssef. Ça c'est ma 2éme candidature. J'éspere que sa vous plait .
Prentez-nous vôtre personnage
Bon ce avec de druide jai déja fait un 5/7 et 1/7 hm mais je connais bien tout les strat juste laquelle de Ragnaros j'ai un peut oublié.
Mais pas grave j'ai déja fait un 7/7.
Voici les Nouveau Screens Du personnage et c'est talents etc... :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405376980-personnage.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405376987-reputation.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405376997-glyphes.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405376993-talents.jpg
Pour les disponibillité :

Lundi : de 10:00 —+) 24:30
Mardi: de 10:00 —+) 24:00
Mercredi: de 10:00 —+) 2:00
Jeudi: de 10:00 —+) 23:00
Vendredi de 10:30 –+) 24:00
Samedi : toute la journée.
Dimanche : de 12:00 –+) 22:00
Caractéristiques :
Esprit : 2044
Intelligence: 5803
Endurance : 5904
Agillité : 111
Force : 117
[size=32]Gemmes+Enchantements :

Tête : 54 intelligence + 2% de mana-40 intelligence; 60 Intelligence + 35 coup critiques( enchantement de Hyjal)
Épaules : 20 intelligence-20 esprit ; 50 intelligence + 25 Hâte ( Enchantement de Therazane )
Cape : 50 intelligence
Torse : 20 intelligence-20 esprit. 20 intelligence – 20 hâte ; 20 A tout Caractéristiques:
Brassards : 50 intelligence
Gants : 20 intelligence-20 esprit ; 50 hâte
Ceinture : 20 intelligence-20 esprit – 40 intelligence
Jambes : 20 intelligence-20 esprit x2 ; 95 intelligence-55 esprit
Bottes: 40 intelligence ; 50 hâte
Bâton: Torrent de puissance.
Relique : 40 intelligence
Addons :
Healbot
Recount
Atlasloot
Ancienne guilde : Ma ancienne guilde c'étais Pearl jai fait avec eu les 5/7 mais je me suis fait kick a cause de raid hors guilde.
Mais j'éspère que ici je le fait pas .
Pourquoi vôtre guilde Question Que cherchez-vous Question
J'ai lue votre charte de guilde, est elle m'a parrue assez simple, pas trop stricte. Je cherche simplement a avancé dans Le PvE HL et avancé Dans mon rythme en évitant de me prendre la tête. Je veux prendre plaisir à jouer et non l'inverse, recontrer des gens sympa et doté, farmer les donjons, les raid, les haut faits etc.. En ce qui concerne mon personnage pour le moment il est pas encore bien stuffé mais jle gére bien. J'ai fait une candidature Chez les Catch Me If You Can mais je lai annulée.
Mon compte a jamais était banni et je l'éspere que il sera comme ça.
J'espére de n'avoir rien oublié, Normalement tout cité mais bon.
Voilà, j'éspere d'avoir rien oublié =).
Merci ! :D bisouss bisouss bisouss bisouss

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 15 2014, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavi
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 15 2014, 23:36    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

salut Kâataâriinâa bienvenue sur notre forum
alr n9olak ou ils vont pas voir notre vote alr bonchance et cherch une autre guilde

zero0hot
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 15 2014, 23:52    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

Désoler mais j'ai pas compris ^^

zero0hot
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 15 2014, 23:53    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

Mais dsl mais je suis Pas "Katarinaa

revv
Administrateur

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer Juil 16 2014, 01:15    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

tu as été accepté dans la guilde pour une période de test et après tu as été exclu pour avoir insulter. et pour la guilde pearl tu as été accepter aussi pendant 2 semaines je crois pour période teste aussi bref ,

Edi
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16 2014, 01:34    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

salut Ðrádíñø et sur notre forum

meme raison que celle de revv bon chance

paca
Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer Juil 16 2014, 02:53    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

Salut
postulation mal former de ma part

zero0hot
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16 2014, 11:48    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

merci de vos réponses . Mais j'avais déja parler Au gm il ma dit de re postuler.

zero0hot
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16 2014, 17:56    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

Revv je me suis fait kick de Pearl a cause d'avoir fait un raid hors guilde voilà

Extranjero
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2014, 23:33    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

Bienvenue sur Forum Ðrádíñø
c'est pas canda ou le Partie IRL et Partie IG
Charte de guilde Non Lu
je reste NEUTRE
pour courigé ton Postulation

neyo
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 18 2014, 01:28    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

salutation et bienvenue a notre forum. dsl mais tu n'a pas profiter votre chance dans la guild en période test

Orbitra
La Reine

Point(s): 528
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven Juil 18 2014, 07:15    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

J'attend floorr et afo je reste neutre
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ma vie sen toi mais IMPOSSIBLE

zero0hot
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 18 2014, 10:17    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

:'( bon je crois que j'y vais Switch a² car je trouve aucune guilde.
Bon jeu !

LûXûrîôû$
Administrateur

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam Juil 19 2014, 23:31    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood) Répondre en citant

tout simplement

_ t'as deja rename une fois de 'Ðrøúdø' à 'Ðrádíñø' et c'est la pas deuxième fois que tu fait un postulation c'est la troisième 
_ la prochaine fois essaye de changer ton interface ici pour faire une autre postulation je suis pas aveugle à voir les diffèrence
_ je raid toujours avec toi en pick up; t'as aucune maitrise de t'as classe tu fait 6K max soin prodigieux
_ comme l'as dit rvve tu aller a une autre guilde je m'en fou de savoir des guilde que tu as intégrés mais j'ai compris que pas strict et tu 'en fiche pas mal des tes coéquipier en guilde
_ta présentation est très personnel je vois que c'est toi qui veux avancé toi seul les 5/7 sont déja clean y 'a deja 8 mois ou plus faut au moin faire un effort pour l'avant sur le Hm ( tu me dit que t'as oublier une strat de ragnaros cela montre que t'es pas serieux comment tu peux oublier une strat puisque tu raid toujours j'ai jamais vu un personne oublier une strat sauf tu la connais pas tu mens alors )
_ par consequant tu veux seulement te stuffé 4/5 t12 et j'affirme que tu vas quitter la guilde a la moindre exuse que tu va nous le donner
_ je vois ton perso   toujours qui se balade de guilde en guilde 
_ aussi ici  pour ta premier postulation  t'as marqué que t'as l'age de 15 et  a l'autre postule  20 ;ce si dit tu nous a mentit la dernière fois  , je conclu par t'es mensonge que flor avait  raison de ne pas t'accepter a cause de ton jeune âge
_ tu veux aller  alliance Question va ! je t'empêche pas mais tu sera toujours refusé par des guilde pve hl  je te conseil de changer  ton  comportement bon chance

*c'est pas le stuff qui manque mais la mentalité et le skill *

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: 2éme candidature de : Ðrádíñø ( Rdrood)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange