Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande De recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psycoms
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2014, 12:23    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Présentation IRL :

D’abord je vais me présenter rapidement.
Je m’appelle Med . J’ai 15 ans et bientôt 16. Je suis du Tunisie, exactement de La Marsa. je joue wow depuis 3 ans.

Je joue a Foot ball.

Présentation IG :

==> http://img.xooimage.com/files110/c/3/5/wowscrnshot_072314_033810-46d3532.jp…

Psycom

Mon expérience PvE HL.:
Baradin (10 /25 ) 3/3
TDF nm (10) : 5/7
TDF nm (25) 5/7
TDF hm (10) : Shannox
TDF hm (25) : Shannox

Mon expérience PvP :
RBG : 1k6 xp
V2 : 1k5 xp
v3 : 1k4 xp

Conditions de jeux :

Mon Teste De Connexion ==> http://i39.servimg.com/u/f39/18/94/17/61/sans_t10.jpg

Mes addons : Recount

Disponibilité :

Pendants ramadan : Tous le jours de 11h ---> 2:00 /3:00 .

Historique de ban :

J'amais Banni .

Main Spé : élementaire

Template :

" /> ==> http://img.xooimage.com/files110/4/2/c/wowscrnshot_072314_135811-46d3659.jp…

Glyphes :

" /> ==> http://img.xooimage.com/files110/9/6/3/wowscrnshot_072314_135832-46d3667.jp…

Gameplay :

" /> ==> http://img.xooimage.com/files110/8/f/6/wowscrnshot_072314_135846-46d366f.jp…

Cycle dps :

[Horion de flammes]==> [Explosion de lave]==> [Horion de terre]Et Puis Fuul [Eclair].

Gemme :
Rouge = 40intel
jaune = 20intel + 20 hâte
Violet = 20 intel + 20 esprit
Méta + 54 intel + 3 % CC
Enchant :
Tete :60 intel + 35 CC
Epaule : 130Intel + 25 Hate
Dos : 50 Intél
Poignet : 50 Hâte
main : 50 Hâte
Pied : 50 Maîtrise
Arme : torrent de puissace
Bouclier : 40 intel
Je cap 17 % touché---> hate ---> maitrise

Ancienne guilde et raison du gquit :

Blackdragøns : j'aime cette guilde et les amis qu'il sont dans elle et je respecte tous les membres et les officiés , mais moi je veut avance dans les Pve Et je l'ai quitté A cause d'une faute qu'a commis le chef Il me rez dans le zone de bethi Et il dit que c'est ma faute.

Pourquoi Inspiration :

Bon , Je besoin d'une guilde qui essaye de down les boss et de raider chaque jours et je trouve tous ça dans Inspiration , même j'ai beaucoup des amis dans cette guilde . alors je veut vous rejoindre Okay

La Charte De guilde : Lise Et Approuvé Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2014, 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nbag-Xdroud
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2014, 13:40    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Charte bien lu Et on need des chaman pour la guild
Je te met pour periode tes

Edi
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2014, 14:43    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Salut et sur notre Forum

Bon pour moi et Bon chance

Orbitra
La Reine

Point(s): 528
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2014, 19:10    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

bon je vais te poser une seul question si la guilde est en période plus tranquile en raid quelle sera ta réaCTION Question
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ma vie sen toi mais IMPOSSIBLE

psycoms
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2014, 20:26    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Ma Reaction sera normale car je veux términer mon aventure wow avec Vous

Orbitra
La Reine

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2014, 23:31    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

pour ma part je reste neutre mais tu devra faire un rencontre sur ts merci :P bonne chance a toi
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

psycoms
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 25 2014, 00:39    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Merci Mais une rencontre avec qui a u juste Question

Orbitra
La Reine

MessagePosté le: Ven Juil 25 2014, 01:54    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

J'AIMERAIS TE RENCONTRER SUR LE TS AVEC AFO FLOORR ET FRIZOU ET DEATH SI IL SONT DISPO

psycoms
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 25 2014, 02:18    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Bien sur Aucun Probléme

Afo
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 25 2014, 02:26    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Bonjour

Bvn pour periode test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Demande De recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange