Inspiration - Ivalice Index du Forum

Inspiration - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagatot
Membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun Sep 15 2014, 00:30    Sujet du message: recrutment Répondre en citant

bon je résume le tout par des screan apré avoir écrit l'essentielle le gm de la guilde ma autoriser a mettre des screan a la place des toute ses info interminable
mon prénom adam
mon age 19
Métiers / Études rien pour le moment je suis blessé donc je ne peux faire ni l'un ni l'autre donc je suis plu disponible
Conditions de jeu ma connexion est asser forte pour me permettre de jouer convenablement et les capacité de mon pc son plus que suffisante donc les lag son rare cosser le plu souvent par le serveur
les seul détaille qui me vienne a l’esprit son que je suis sérieux actif et mature pour mon age
psodo nagatot
race orc
classe chevalier de la mort (dk) full t12 tank et dps avec arme t13 en dps ma spé principale est tank mé peux import selle qui conviendra me sufi
mes presedent guilde son dackness legend et golden horde la raison du leave guilde est tout simplement (guilde inactif et pas motivé)
se que je recherche est juste m'amuser et se qui me motive don le pve est que ses plu pationnent que le pvp pars-que ses plu long est que sa se fait en groupe mtn mon stuff détailler en screan
et mon stuff dps
se qui conserne la strat je coné pratiqument toute apre selle des 3 dernier bosse de l'ame des dragon

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 15 2014, 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orbitra
La Reine

Point(s): 528
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun Sep 15 2014, 01:23    Sujet du message: recrutment Répondre en citant

Belle présentation je voudrais voir si tu as métier sur tes perso Question

si tu as été banni sur se perso Question

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ma vie sen toi mais IMPOSSIBLE

nagatot
Membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun Sep 15 2014, 01:26    Sujet du message: recrutment Répondre en citant

non je n'ai jamai été bani et mes metier son forge et minage et je ponse a changer pour jojo et non mon perso n'é clérmnet pas un alopa puisque les stuff son des lot fdt et pde et hdc et parseque jait pas win 1 seul rand au raid apare 2 essence de destruction + ninja sa fasilite pas la vie

Visiter le site web du posteur Skype
Orbitra
La Reine

MessagePosté le: Lun Sep 15 2014, 01:42    Sujet du message: recrutment Répondre en citant

peut tu mettre un screen de tes metier et de ton stuff et un scrren pour voir tes banissement Question
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Orbitra
La Reine

MessagePosté le: Lun Sep 15 2014, 02:08    Sujet du message: recrutment Répondre en citant

je teste en période

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration - Ivalice Index du Forum -> Recrutement Et charte de Guilde -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange